| Instruction pour faire une demande :) à Alex_design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin *Joker_girl* Admin
| Sujet: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 22:02 | |
| - TYPE: ( signature ou avatar précisé) - Couleur : ( dite une couleur ou au choix ) - Joueur: (dite le noms du joueur que vous voulez dessu ou de la personne) - Logo: ( Oui ou Non et lequel ) ( Dites si vous voulez un logo peut etre le logo de l'éqquipe du joueur etc.) - Écriture: ( Dites ce que vous voulez qu'il soit écrit) - style d'écriture: ( dites si vous voulez une écriture en particulier ou au choix) - Grandeur: ( Dites les mesures que vous voulez ou au choix)
Remplisser ceci et je fait les demande en ordres. vos demande terminer seront mis dans la section demande terminer portant comme titre votre nom | |
|
| |
Maxou17 (NYG) Admin
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 22:04 | |
| Banniere avec l'image d en haut please | |
|
| |
Admin *Joker_girl* Admin
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
gab4255
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 22:07 | |
| - TYPE: Signature - Couleur : Des Colts - Joueur: Adam Jones - Logo: Des Colts - Écriture: Adam ''Pac Man'' Jones - style d'écriture: comme tu veux - Grandeur: comme tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 22:08 | |
| - TYPE: Signature - Couleur : Bleu , Rouge et Blanc - Joueur: Tom Brady et Randy Moss - Logo: Logo des Pats - Écriture: Leur Nom - style d'écriture: Se qui est plus beau - Grandeur: Comme une signature normal
Merci fait la le plus designer pocible!!! |
|
| |
GP18
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 22:11 | |
| - TYPE: Signature - Couleur : Vert et Blanc - Joueur: Brett Favre - Logo: Jets - Écriture: The Great One - style d'écriture: le plus beau - Grandeur: Signature | |
|
| |
Maxou17 (NYG) Admin
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 22:30 | |
| Type: Avatar Couleur: Bleu et Blanc Joueur: Eli Manning Logo: Giants Ecriture: The Hands Of God style d ecriture: le plus beau Grandeur : Avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 22:34 | |
| - TYPE: signature - Couleur :bleu et blanch Joueur: romo et barber Logo: dallas - Écriture:Lenom du jouer avec ne # - style d'écriture: de ton choix - Grandeur:d'une signature |
|
| |
Maxou17 (NYG) Admin
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 22:35 | |
| Pour la banniere jveu ecri FSHL | |
|
| |
Admin *Joker_girl* Admin
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 22:36 | |
| Ok pour la banniere.. je la fait en se moment quand je vais commencer un autre jva le dire ici !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 22:48 | |
| |
|
| |
Admin *Joker_girl* Admin
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Dim 16 Nov - 23:08 | |
| Pour voir si je fait votre demande aller dans ordre des demandes... jécrit la demande que je fait pi je marke fait ensuite je marke lautre demande que je fait et ainsi de suite | |
|
| |
fred87
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Lun 17 Nov - 10:50 | |
| - TYPE: Signature - Couleur : des Panthers - Joueur: Steve Smith - Logo: - Écriture: nom et numero - style d'écriture: le plus beau - Grandeur: comme une sign normal | |
|
| |
Maxou17 (NYG) Admin
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design Lun 17 Nov - 20:07 | |
| Type: Signature Couleur: Des Giants Joueurs: Manning et Buress Logo: Ecriture: Le Duo Infernal Style d'ecriture: La plus belle Grandeur: Normal Pti Plus: Met Beaucoup d'effet steplait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruction pour faire une demande :) à Alex_design | |
| |
|
| |
| Instruction pour faire une demande :) à Alex_design | |
|